IE 144
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IE 144


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau camarade de jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiro




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

un nouveau camarade de jeu ? Empty
MessageSujet: un nouveau camarade de jeu ?   un nouveau camarade de jeu ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:11

bonjour tout le monde


Je suis hiro je viens de l'uni 44 où j'ai connu Manga, je suis un minier Pur bien que mon compte sois plus taillé pour un raideur mais j'ai abandonné tout cela il y a longtemps faute de temps.
Je progresse tranquillement mais mes planètes sont si éloignées les unes des autres que je ne le fait pas aussi vite qu'un mineur normal.
J'ai un autre compte en uni 67 qui lui est du pur mineur.

vous allez me dire pourquoi venir parmi vous,c'est simple "Manga", il m'a dit que vous étiez heureux d'être ensemble donc me voici aux portes de votre maison.

hiro
Revenir en haut Aller en bas
manga
Admin
manga


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 55
Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi ?

un nouveau camarade de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau camarade de jeu ?   un nouveau camarade de jeu ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:22

Salut Hro,

C'est sympa de te voir ici.

Comme je te le disait IG nous sommes en effet content de jouer entre nous.
Ceci tiens au fait que nous aussi sommes mineurs mais également parce que nous nous côtoyons IRL et IG depuis de nombreuses années.
Nous ne jouons plus pour le classement depuis longtemps nous préférons nous fixer des objectifs communs et perso.
Par exemple en ce moment je vise Astro 20, vu que j'ai des gros surplus de Métal je file le reste aux autres et ainsi ils peuvent s'en servir pour atteindre leurs objectifs respectif.

Bien souvent c'est vers Octave que convergent les ressources et lui les redistribues aux autres.

Pour bien faire il faudrait que tu poste le détail de ton compte, de la sorte nous pourrions déterminer ensemble ce que tu pourrais monter et nous t'aiderons a le faire.
Nous utilisons assez peu le forum, nous préférons communiquer IG ou par téléphone.

En ce moment Octave, Reese et 10 000 Tours sont en vacances et reviennent dans quelques jours.
J'ai déjà parler de toi à Octave et il est OK pour que tu intègre notre petite alliance et a condition que notre fonctionnement te convienne bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocra-lyon.org
dixmilletours

dixmilletours


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 63
Localisation : 80 kms au nord de Paris

un nouveau camarade de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau camarade de jeu ?   un nouveau camarade de jeu ? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:30

bienvenue
je ne suis pas venu plus tot sur le forum, car suite au changement de pc je n'avais plus le mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau camarade de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau camarade de jeu ?   un nouveau camarade de jeu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau camarade de jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IE 144 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser