IE 144
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IE 144


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat de deut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BruxellesMaBelle




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 35
Localisation : Gard

Achat de deut Empty
MessageSujet: Achat de deut   Achat de deut I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:29

Bonjour à tous,

Je suis un ancien du 68. Comme vous, je viens d'arriver sur le 67 via la nouvelle vague de fusion Smile

Je cherche actuellement à acheter du deutérium pour alimenter ma flotte et/ou à me débarrasser de quelques 10aine de millions de métal. Je suis donc venu voir sur votre forum si cela vous intéresse de commercer avec moi Very Happy

C'est pourquoi je vous propose de vous acheter vos excédents en cristal et/ou en deut!
Attention, cela ne veut pas dire que je n'achète du deut que contre du métal Wink Bien entendu je suis disposé à vous fournir un mixe voir un full cristal si les taux sont arrangeants.

Je vous souhaite un bon nouveau départ sur l'uni, et si je peux me permettre: vous devriez sécuriser votre forum, on a facilement accès à des choses que vous devriez cacher, il y a pas mal de gens mal intentionnés sur cet univers sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure Wink

N.B.: Il va sans dire que je ne raide pas les gens avec qui je commerce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga
Admin
manga


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 55
Localisation : Tu les vois pas les VBs devant toi ?

Achat de deut Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut   Achat de deut I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:04

Bonjour,

Sois le bienvenu sur notre forum.
En ce qui concerne la sécurité de notre forum on s'en fou un peu a vrai dire Smile
Nous avons un style de jeu et des objectifs de groupe qui sont peu prou les mêmes qu'à peu près tout le monde.

En ce qui concerne nos excédents de Deut c'est avec plaisir que nous t'en fournirons contre mixe Métal Cristal type 2/3 - 1/3 à la seule et unique condition que tu ne t'en serve pas pour nous poutrer Smile

Je suis le leader de l'alliance mais chaque membre est libre de commercer avec qui il veux au taux qui lui conviens.

Notre forum n'est pas très actif, nous avons plutôt pour habitude de converser IG.

En ce qui me concerne je vais rester en MV jusqu'à Dimanche soir car je part demain pour un W-E jeux de rôle et je n'aurais pas le temps de gérer mon compte d'ici là.

Cordialement

Manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocra-lyon.org
BruxellesMaBelle




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 35
Localisation : Gard

Achat de deut Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut   Achat de deut I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:09

Okay je note tout cela, merci pour ces informations!

Il va sans dire que le dit deut ne servira pas à poutrer celui qui me livre, ni même ses alliés (dans la mesure ou vous ne me demandez pas un PNA étendu à toute l'ally pour 5M de deut par mois clown )

Je crois qu'on à tous à y gagner, d'autant plus que si j'achète un peu de deut en ce moment, je ne suis pas spécialement gourmand non plus (pas du genre à vous demander minimum 20M par semaine pour que vous ayez la paix ^^)

Pour moi un commerce qui fonctionne est un commerce ou chacun s'y retrouve, je vois que vous avez la même manière de concevoir les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deut Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut   Achat de deut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IE 144 :: Echange exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser